L’Equipe

 

À propos d’Irene

Voyageuse intrépide et personne qui vit pleinement sa vie, Irene Sunup est le cerveau (et le cœur) de Naturescapes. En tant que Directrice et Fondatrice de l’atelier, elle joue un rôle déterminant dans la concrétisation du concept et de la vision, en veillant au bon fonctionnement des finances et des opérations. Bien qu'elle ait une formation commerciale, son cœur a toujours été passionné par les arts. 

Irène, une autochtone Naga de la tribu Ao du Nagaland, en Inde, peut se targuer d'une carrière variée dans le monde des affaires. Elle a travaillé avec d'autres personnes dans le négoce de métaux précieux en Inde, au bureau international d'une société de café renommée à Lausanne, dans le domaine des appareils médicaux et dans l'industrie des satellites, ce qui lui confère un large éventail d'expériences. Elle a commencé par être une écrivaine passionnée, titulaire d'une maîtrise en littérature anglaise, et s'est toujours intéressée aux arts visuels et au design.

À propos de David

Dans la vie, il y a parfois ce moment magique appelé "Eurêka" qui apparaît. Dans mon cas, les choses que j'aime le plus faire se sont combinées pour réaliser une chose nouvelle. La peinture, l'enseignement et la randonnées ensemble créent Naturescapes! C'est drôle comme la nouveauté peut éclore si proche de soi!

Je serai votre guide artistique dans l’atelier et lors de nos sorties dans la nature, en vous aidant non seulement à découvrir le côté technique de la peinture, mais aussi en vous inspirant pour trouver votre voix créative. Nous espérons que le temps que vous passerez avec vous apportera un grand plaisir. Venez nous rejoindre pour vous immerger dans la beauté naturelle et faire éclore un nouveau côté de vous-même!

David Rees-Thomas, originaire d'Hawaï, moitié suisse et moitié kiwi, pratique l'art et enseigne depuis plus de 25 ans. Il a affiné et approfondi sa passion pour le dessin et la peinture. Il a aussi pratiqué la sculpture, la photographie et la gravure pendant son BFA à la National Art School de Sydney, en Australie. Il s'est diversifié dans la vidéo, la performance, l'installation et les pratiques d'interventions publiques à partir de ses expériences pendant son Master au programme MAPS de l'école d'art et de design EDHEA à Sierre, en Suisse. Il travaille actuellement en Suisse Romande et voyage dès que l'occasion se présente.